MFA Musique Française d'Aujourd'hui
Consulter les nouveautés du catalogue MFA Les musiciens Les labels L'écho de MFA  
LOGO MFA

Qui est MFA ?
   Musique Française d'Aujourd'hui a été créé en 1978 à l’initiative du ministère de la Culture et de la Communication, de Radio France et de la sacem avec le soutien des éditeurs graphiques, rejoints par la sacd en 1988. Les partenaires mettent en commun des moyens logistiques et financiers afin d’apporter leur soutien à la production d’enregistrements phonographiques et vidéographiques du commerce.

   Ce dispositif est réservé à la création musicale française dans les domaines de la musique classique (musique de chambre, musique symphonique et lyrique), du jazz, des musiques improvisées et des musiques traditionnelles.

   Environ 600 albums ont déjà pu être publiés grâce à l’aide de mfa, dont 456 disques compacts, coffrets ou dvd sont aujourd’hui disponibles (ou en réédition) sur le marché international à travers les réseaux de 137 labels. 

 
Mentions légales et crédits
 

Editeur du site
Musique Française d'Aujourd'hui
30, rue Ballu 75009 Paris
Tél. : 01 47 15 48 78

Directrice de la publication
Claudine Pellerin

Conception du site
Patrick van Dieren

Webdesign et développement, 2009
Kaunismaa
 
Propriété intellectuelle
L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction et de diffusion sont réservés, y compris pour les représentations iconographiques et photographiques.
La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support quel qu'il soit est formellement interdite sauf autorisation expresse du directeur de la publication.

Liens hypertextes
Les liens hypertextes mis en oeuvre au sein du site Internet www.musiquefrancaise.net en direction d'autres sites et/ou de pages personnelles et d'une manière générale vers toutes ressources existantes sur Internet ne sauraient engager la responsabilité de l’Association Musique Française d'Aujourd'hui.

Droit d'accès au fichier informatisé
Les informations nominatives vous concernant font l'objet d'un traitement automatisé. Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès à ces informations et, le cas échéant, du droit de rectification, ainsi que d'un droit d'opposition à leur conservation.

 
  Rechercher dans le catalogue
 
  
  Recherche avancée
  


Télécharger le catalogue en PDF